Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 octobre 2012

SALON

Ce week end, c'était le Salon de LINAS. Habitant à 15 mn de cette petite ville, je m'y rends chaque année.

Cette année, nous nous sommes donné rendez vous, Giro, Martine et moi pour participer à un atelier de broderie blanche, animé par http://www.veronique-brodeuse.ernoul.fr/:

S6301161

 

P1010440

Mon initiale F, après 2 h 30  d'atelier :) Première impression : sympa ! mais attention à la vue, c'est si fin ! il me faut la terminer seule à la maison, j'espère trouver 1°) le temps, 2°) la motivation.

Arrivées le matin, nous avons pu visiter les différents stands. Nous avons bien entendu fait quelques petits craquages, tout en restant raisonnable pour ma part. Il est loin le temps des grandes folies de l'aiguille en fêtes, créations & savoir faire...etc !

2012-10-07

 

- un joli petit cadre à broder d'une croix le temps d'un thé

- une petite paire de ciseaux de ROULLLOT

- un kit de cartonnage de Dominique AUGAGNEUR

- deux petits charms.

- un kit d'un chat dans l'aiguille

 

P1010437

P1010438

P1010439

 

Quand je vous dis que j'ai été raisonnable !!!! Moins d'exposants = moins de tentation !!!!! Prix élevé = moins de tentation...... Je n'ai aucun mérite :))))

Cela dit, j'espère que ce petit salon vivra encore longtemps car je ne me vois pas retourner sur Paris visiter les salons comme il y a une dizaine d'années (je ne supporte plus la foule)

Publicité
Commentaires
S
comme vous avez l'air sérieux les filles !!!
M
Je n'ai pas repris ma lettre ...il va falloir quand même...<br /> <br /> Bises
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité