Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 novembre 2015

retour du salon CSF

Jeudi, malgré les douloureux évènements arrivés le 13 novembre dernier, Zybeline et moi avons décidé de nous rendre malgré tout au salon Créations & Savoir Faire.. Bien entendu, nous ne sommes pas rentrées les sacs vides.

 

20151120_122151

La tête pleine de projets

 

20151120_122202

Chez PETIT PAN : un tissu enduit et un tissu bleu pour faire la doublure soit d'une trousse ou d'un étui à chéquier. Et des coupons de 15 x 15 pour réaliser un petit plaid pour un futur cadeau de naissance., et des grelots rigolos pour je ne sais pas quoi :)

 

 

20151120_122214

Chez L'ATELIER DES COEURS : des coupons de flanelles - pas de projet particulier mais c'est pour compléter un début de stock en prévision, peut être un jour, de faire un quilt avec des lainages.

 

 

20151120_122231

Chez CRAFTYRIBBONS, une vingtaine de rubans de soie car j'ai vraiment envie d'essayer la broderie aux rubans.

 

 

20151120_122240

Chez Chérie M, des bandoulières de sac

 

 

20151120_122345

Chez LES TISSUS DU CHIEN VERT - trois coupons de tissus en coton pour la confection de blouses

 

Bon, ce n'est pas tout mais il va falloir se mettre au boulot et peut être SURTOUT terminer les encours si je veux être raisonnable, et ça, ce n'est pas joué d'avance ! Pour l'heure, je vais essayer de trouver de la place dans mes placards pour ranger tous ces trésors.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
T'a oublié les gabarits!<br /> <br /> et moi je ne suis pas en reste: j'ai craqué pour une collection de tissus de chez H&E Tissus, des coupons class pour faire une pochette de soirée, un petit craquage aussi chez Petit Pan, des tissés teintés japonais...trouverai jamais le temps de tout utiliser avant le prochain salon ;-)
L
de beaux achats, maintenant tu n'as plus qu'à<br /> <br /> amicalement
N
Rien de tel qu'un petit tour au salon CSF pour avoir des projets plein la tête , tu as fait de beaux achats , bises Nathe
V
Tu me fais envie avec tes flanelles... mais comme je n'y vais pas cette année ce sera pour une autre fois!
M
Dis donc!!! gris stock<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te mets à la couture de vêtements!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité