Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 juillet 2015

tout petit craquage

ce week end, profitant du beau temps je suis allée me promener sur un vide grenier. Dès les premiers stands, j'ai bien réalisé, comme à chaque fois que j'y vais, que je ne trouverais pas mon bonheur. Lorsque c'est en région parisienne, les prix sont trop élevés, quand c'est en province, c'est surtout "videz vos poubelles" !

Mais je ne suis quand même pas revenue les mains vides même si je n'ai pas pu étoffer ma collection de thérières et tasse à thé ! Voici ce qui a fait ma ruine ce dimanche :

 

20150628_174833

20150628_174847

 Une mignone petite poupée Ari mesurant 5 cm, pour la modique somme de 3 Euros.

Publicité
Commentaires
Z
un petit côté vintage très charmant. Surtout ces lèvres bien rouges...
N
Une belle affaire elle est trop belle , bises Nathe
M
Merci pour les poubelles en province, c est sur si vous restee autour de paris, ...........
D
Un charmant petit craquage ! On attend la garde robe !
V
Un petit plaisir pas cher!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité