Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 octobre 2015

Fete des Plaisirs d'Aiguille de Linas

Beau temps aujourd'hui pour faire une petite balade ! Ca tombait bien, c'était le rendez vous annuel des brodeuses, patcheuses.... à Linas.

Vous imaginez bien que je ne suis pas revenue les mains vides :

Récemment mis à jour5

 

Je me suis laissée tenter par un cartable de brodeuse de AL63 & l'Atelier d'Elisabeth (même si je ne brode plus), attirée par le côté du sac en bois.

 

20151003_173303

j'ai craqué pour des tissus hollandais chez Josie Patch ; c'est l'idéal pour ne pas avoir à chercher un assortiment de tissus ! les trois motifs se trouvent sur le même coupon :

20151003_173406

Et pour m'essayer à la broderie au ruban : 2 rubans dégradés de 4 mm, achetés chez brod et patch

20151003_173608

L'idée est de broder des petites roses sur le chintz bordeau et d'inclure ces petites broderies dans le patch réalisé avec les chintz à motifs. Je n'ai pas encore trouvé le bloc idéal qui mettrait tout ceci en valeur.

Si vous avez des idées, je suis preneuse. En attendant je vais aller faire un tour sur Pinterest....

 

Publicité
Commentaires
R
Que de projets et de challenges !
L
maintenant tu n'as plus qu'à et que l'on admire tes ouvrages<br /> <br /> amicalement
V
entre Cécile Franconie et la Fée Pirouette, tu devrais trouver l'inspiration!
Z
Ben les idées c'est pas ça qui manque... fo trouver le temps.... :-(
V
Tu as bien rempli ton cabas. Que de beaux ouvrages en perspective.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité