Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Apprentissage - 3ème année

En ce début de 3ème année de cours de patchwork, il est temps d'assembler tous les blocs afin d'obtenir un sampler.

J'ai passé l'après midi à tout mesurer, redimensionner, repasser.... que c'est long ! Et dire que ce n'est pas fini !

Au départ , 9 blocs avec les techniques suivantes : log cabin, celtique, baltimore, appliqué, jardin de grand mère, trapunto, assiette de Dresdes.

Info

P1010441

Ensuite j'ai commencé à coudre les bandes intercalaires mais comme il se fait tard, je laisse tout en chantier en espérant avoir le courage de m'y remettre dans la semaine, après ma journée de travail :

P1010456

P1010457

 

Publicité
Commentaires
L
Un très bon et beau challenge qu'un sampler avec des techniques différentes <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
V
J'ai hâte de voir la suite :)
P
Tous ces blocs sont splendides, j'ai hâte de voir le résultat final!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> N du Québec
J
c'est trés joli : bravo
J
c'est trés joli : bravo
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité