Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 décembre 2013

MARGUERITE

Je vous présente MARGUERITE, une jolie vache déguisée en fleur......

Elle n'est pas née de mes mains mais de Zybeline, ma copine de patch qui ne possède pas de blog. Cette bêbête va partir vers la Savoie et je voulais vous la présenter tellement elle est craquante.

20131215_114322

 

Il s'agit d'un kit acheté à Ste Marie aux Mines, sur le stand de Fanette et Cie

Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique Marguerite, bravo.<br /> <br /> Iris.
P
Elle est charmante ! On a bien envie d'aller se balader dans les alpages en sa compagnie. <br /> <br /> Bravo!
F
Bonjour,<br /> <br /> Marguerite est vraiment magnifique . Un grand BRAVO à votre copine Zybeline pour sa superbe réalisation.<br /> <br /> De la part de la "Maman initiale" de Marguerite. Fanette
F
Bonjour,<br /> <br /> Marguerite est vraiment magnifique . Un grand BRAVO à votre copine Zybeline pour sa superbe réalisation.<br /> <br /> De la part de la "Maman initiale" de Marguerite. Fanette
F
Bonjour,<br /> <br /> Marguerite est vraiment magnifique . Un grand BRAVO à votre copine Zybeline pour sa superbe réalisation.<br /> <br /> De la part de la "Maman initiale" de Marguerite. Fanette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité