Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 juin 2016

les petits papiers

Je n'ai pas résisté ! Dès que j'ai vu ces petits bloc à 3 francs 6 sous chez "Action", je les ai mis dans mon panier sans savoir ce que j'allais en faire !

 

1

1-001

20160525_140649

20160525_140659

20160525_140603

 

Les scrapeuses, je vous vois venir :) :) :) non non, je n'ai pas l'intention de me lancer dans ce loisirs ! Me connaissant, je ne me contenterai pas de quelques papiers achetés chez Action, très vite il me faudrait investir dans du matériel plus spécifique et je n'en ai pas les moyens ni la place ! Peut être dans une autre vie ? 

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo de beaux achats , mais que vas tu faire de beaux avec ces merveilles , tu nous le diras !!! hiiiiii bises et bon dimanche Nathe
M
Tu vas concurencer une certaine C..h si tu commences à collectionner les papiers !
L
Tu as bien eu raison.<br /> <br /> Quand on met un doigt dedans, après c’est la main, après ....
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité