Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 mai 2016

coucou

Oh la la, que le temps passe vite ! je viens juste vous montrer deux bricoles en attendant de vous dévoiler mes deux patchs à coeur pour l'expo du club :

Donc j'ai suivi le conseil de Zybeline et de Muriel : j'ai acheté un petit cadre "à pas cher", collé un petit galon et un petit bout de tissu, un petit noeud sur le cadre et roule ma poule :)

 

DSCN0682

 

hier samedi, je suis allée retrouver des copines du forum à Paris. Nous avons trainé au marché Saint Pierre puis ensuite nous nous sommes rendues chez Cath pour le déjeuner et nous avons fait un atelier "carte en origami".

J'ai rapporté un peu de tissu du marché St Pierre. Je ne sais pas encore comment je les utiliserai

 

DSCN0686

DSCN0688

Pictures

Cette petite carte est loin d'être parfaite mais l'activité m'a séduite (les papiers sont aussi beaux que les tissus !!!)

Publicité
Commentaires
V
ça rend très joliment !
L
très sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Z
Charmant tout ça! biz
N
trop mimi le petit cadre , et j'aime beaucoup le choix de tes tissus achetés , bises NATHE
L
Très astucieuse cette carte en origami ... et le choix des tissus est parfait. Tu n'aimes pas le rose, c'est ça ? ;-)))
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité