Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 décembre 2013

J 20 / 21 / 22 /23 ET 24

Voilà, c'est fini !!!! snif !!!!

Je n'ai qu'une idée en tête : vivement l'année prochaine pour recommencer l'aventure.

Pour le moment je vous fais découvrir ce que me réservaient les 5 dernières cases :

coeur

tissu

nono

parf

2013-12-25

 

Récemment mis à jour

 

Merci Muriel pour cette belle aventure

Merci Joëlle d'avoir su si bien me gâter

 

et je vous dis à l'année prochaine, pour l'heure je prépare ma valise pour quelques jours de vacances bien méritées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Rhooo c'est superbe , moi aussi cette année j'ai fait un échange avec une copinaute , c'est sympa d'ouvrir chaque jour un petit paquet et de s’émerveiller comme des enfants, on a bien le droit de se faire plaisir et de faire plaisir a notre tour, bises et bonnes fêtes de fin d'année NATHE
L
cela a été un enchangement de tous les jours... vivement l'année prochain<br /> <br /> douces vacances et bonne fin d'année<br /> <br /> amicalement
V
Mais oui Faby, on recommence l'an prochain!<br /> <br /> Bonnes vacances...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité