Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
19 décembre 2013

J 15 / 16 / 17 / 18 et 19

J'ai pris un peu de retard pour vous montrer toutes les belles surprises que Joëlle m'a réservées. Je pensais tenir le rythme d'un article par jour mais je cours après le temps et je me suis rendue à l'évidence que ce n'était pas possible. Mais mieux vaut tard que jamais :)

J 15

un étui pour bloc notes

11

J 16

un médaillon en céramique qui sent bon la rose

2

J 17

un joli fil atali rose poudré, dégradé

3

 

J 18

3 petits magnets réalisés au crochet, un travail très fin, des couleurs toutes douces, j'adore !

4

 

J 19

des chocolats que je n'ais pas pris en photo

Allez une dernière petite photo tellement c'est joli !

2013-12-18

 

Encore quelques jours et ce sera la fin de cette aventure ! Pour sûr, ce ne sera pas la dernière....

Cette semaine, Joëlle a pu découvrir dans son calendrier une jolie petite abeille tilda :

 

abeille

 

Publicité
Commentaires
L
de beaux échanges<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité