Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Etoile des neiges,

Nous sommes le 5 décembre ! Déjà ! Et comme convenu sur le site de Sitelle, c'est aujourd'hui que nous dévoilons nos étoiles.

La mienne, d'inspiration Shabby, est faite dans un drap chiné dans une brocante, recouvert d'une dentelle très vielle (puisqu'elle me vient de ma mère, qui lui vient de ma grand mère) ! au centre, j'ai cousu un petit ruban de satin avec une rose sur un ruban de velours. J'espère qu'elle plaira à sa destinataire (mais chut, vous ne saurez pas de qui il s'agit, j'attends qu'elle reçoive son enveloppe que je me suis empressée de poster cet après midi).

 

Noël ne serait pas Noël sans un petit cadeau. Les lutins de père Nowel se sont activés ce week end et c'est avec plaisir que j'ai joints à l'étoile une petite trousse à bijoux.

 

2012-12-05

2012-12-02

Les jours passent  et si les lutins restent trop sur l'ordinateur, la hotte du père nowel sera bien vide ! Alors au boulot !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Et la tienne aussi d'ailleurs. Bizz
T
L'étoile comme la trousse à bijoux sont magnifiques ; cette opération menée par Sitelle et Muriel permet de découvrir des talents nouveaux !
S
Magnifiques cadeaux !!! Merci d'avoir "joué le jeu" :)<br /> <br /> Douce soirée
N
Encore moi , je mettrai demain une petite note sur mon blog , avec ton lien si celA ne te dérange pas , Re-Bisous NATHE
N
Un petit coucou pour un grand merci , je viens de recevoir ce matin ta jolie étoile , tout en douceur, je l'adore , et le petit cadeau + whaouuu, j'en avais pas, cela tombe à pic , je suis super contente , je viens te faire une GROSSE GROSSE BISE , je suis comblée , très beau week end à toi NATHE
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité