Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 janvier 2014

dernier échange

En échange de sa jolie boîte shabby, Françoise a reçu de ma part :

 

Montages

1

 

une jolie trousse issue du dernier quilt country, dans des tissus moda, de la collection "Petite Odile"

7

 

Pour les fournitures : un fat coloré, avec un motif de papillons (c'est drôle car Françoise a utilisé aussi ce thème pour sa boîte), des boutons et des rubans, dentelles assortis. Ce n'est pas facile lorsque la personne que l'on doit gâter ne possède pas de blog et qu'elle dit ne pas avoir de préférences. J'espère en tous les cas qu'elle n'aura pas été déçue.

J'ai joint à ces fournitures quelques fleurs, des coquillages, un morceau de dentelle guipure. et une petite boîte en bois (pas sur la photo) qu'elle pourra costumiser à souhait.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Elle est mimi comme tout. Et les tissus moda j'adore puisque j'ai craqué pour la même collection. Mais moi je n'ai pas terminé le projet... :-(
L
ouah!! que c'est beau<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité