Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
10 septembre 2014

EUREKA

Moi aussi j'ai succombé à la petite trousse Eureka proposée en tuto par Ka !

Elle est tellement facile et rapide à réaliser et si pratique pour ranger quelques bricoles comme les passeports ou les carnets de santé des garçons (car les trousses dans lesquelles ils étaient rangés sont devenues, au fil des ans, bonnes à jeter) :

 

P1030523

23 ans d'âge quand même !!!!

 

Pour faire toutes ces petites trousses, j'ai craqué pour la fameuse pince kam qui pose des petits boutons (comme celui sur la trousse bleue) ! Commandée chez crea4mains , je l'ai reçue ce matin ! Après avoir recherché sur la toile un tuto pour savoir comment l'utiliser, j'ai enfin pu l'essayer sur ma première eureka !

P1030516

 

Elle est faite aux dimensions du tuto, dans un tissu enduit de chez Petit Pan :

 

 

2014-09-101

2014-09-102

 

Allez, je file en refaire une ! ciao.....

 

Publicité
Commentaires
J
Super ta trousse ! .. Je n'ai pas encore essayé ces fameuses pressions Kam mais j'en ai de plus en plus envie. A bientôt..
Z
Joli!! mais rassure-moi: tu ne vas pas donner une trousse à fleurs à tes garçons?!
L
un bel ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
R
Très belle couleurs, bravo !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité