Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Le PENNY RUG terminé !

Enfin terminé !!! je vous en parlais dans cet article du 28 octobre  : il ne me reste plus qu'à trouver une petite baguette pour l'accrocher au mur quand il sera temps de décorer la maison pour les fêtes de Noël (ça va, j'ai encore un peu de temps).

2012-11-18

P1010510 Pour faire suite à la demande d'une lectrice (Mimi, qui se reconnaitra), je vous informe que ce modèle est issu d'un QUILT COUNTRY HS N° 1 des éditions de Saxe  

En ce dimanche gris et pluvieux, je me suis enfermée dans mon "antre" pour travailler un peu sur tous mes encours : allez je file continuer mon "Noël Country"

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai fait, j'ai adoré, surtout avec la feutrine que jaime particulièrement travailler...<br /> <br /> il est sur mon blog<br /> <br /> amitié<br /> <br /> m-odile
E
ohh la la je l’avais zappé il est de toute beauté! Bravoo J'aime ... <br /> <br /> Bizz
M
Que c'est beau !!!
V
Bravo Faby! Il est superbe :)
S
Bravo!!!! Il est superbe!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité