Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
31 août 2016

Petite Trousse

Voilà, demain c'est la rentrée ! contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas destinée à une élève ; je lui trouve plutôt un côté trousse de toilette ! Je l'ai juste faite pour essayer et je vais la garder dans la boîte à cadeaux pour aucazou ! 

Très sympa à faire, je pense que je réitèrerai ce modèle. Hélas il ne peut être destiné qu'à une petite fille. Je peux ne pas broder les fenêtres, la porte, les roses... mais elle perdra de son charme et par ailleurs le feston reste quand même féminin !

GALERIE BM-002

 

A part ça, je n'ai pas touché une aiguille ni un bout de fil de tout l'été ! pas envie...... :(

 

Pour l'heure, je me mets à la recherche de bavoirs en ITH mais le peu que je voie ne m'attire pas trop ! 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je l'aime beaucoup ton aucazou!!! grosses bises
G
Ton aucazou est super mignon en tous cas, j'adore, c'est tout tendre !<br /> <br /> Bises
V
ça fait une jolie trousse à maquillage ou autres trucs-de-filles!
Z
C'est mignon tout plein!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité