Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
13 février 2012

L'écharpe

Ne voulant pas m'avouer vaincue (voir ICI), j'ai repris mes aiguilles à tricoter, acheter deux pelottes de laine chez Monoprix et remonter mes mailles :

 

2012_02_121

 

2012_02_122

 

Le seul hic : c'est que j'ai suivi scrupuleusement les conseils de la fiche et monté 33 mailles au lieu des 45 conseillées par Martine, j'avais trop peur de me tromper encore.... Mais du coup, elle n'est pas bien large :(

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh très jolie avec ce point dommage qu elle soit un peu fine mais je adore BRAVOOOO
T
Merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour et constate que nous avons beaucoup de points communs (et pas seulement le point compté lol)<br /> <br /> bises
M
Impeccable
M
Me plait beaucoup! mais c'est vrai que je la préférerais un peu plus large, moi aussi
M
en tout cas elle est jolie ...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité