Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 février 2012

MAROTTE - la suite de l'épisode

Samedi, en deux trois mouvements, j'ai chaussé mes chaussures, pris le 1er RER qui passait, et me suis retrouvée au marché St Pierre avec mes deux copines, en quête de belles toiles cirées et de tissus enduits.

Voici le fruit de notre travail d'hier. Cathy est venue passer la journée à la maison et m'a donné un petit coup de main pour réaliser son sac de plage  en coupant les morceaux :

2012_02_16

 

Ma MAC a un peu ramé encore une fois ! Mais aujourd'hui, j'ai découvert que l'on pouvait utiliser un pied en téflon. Donc je vais essayer d'en trouver un dans le coin car d'autres toiles attendent leur tour et la date du départ approche a grands pas :

2012_02_161

 

Celui de gauche, noir et gris argenté est pour une autre amie ; celui de droite, très shabby, est pour moi.

 

Oui !  c'est bien beau les marottes mais pendant ce temps là, le reste n'avance pas !!!

Publicité
Commentaires
M
superbes les sacs, j'ai hate de voir les suivants, tu les as trouvées où tes toiles au marché st pierre ?
C
Très joli ton sac!!<br /> <br /> Je n'ai encore jamais essayé de coudre de la toile cirée mais c'est une très bonne idée pour un sac de plage!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christelle
M
très jolis cabas!
M
génial !!!
S
très beaux sacs, bravo !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité