Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 février 2012

MAROTTE

Il faut bien l'avouer, quand j'ai une marotte, je la garde quelques temps :)))

Après le premier sac de plage qui au final ne me convient pas du tout de par ses dimensions, je suis allée acheter de la toile cirée dans la 1ère foirfouille du coin, pour 2.90 €. Des trêfles et des coccinelles ! j'aime bien, c'est gai, c'est vif...

P1000283

P1000288

 Je n'ai pas utilisé la même technique que pour le 1er. Pour celui-ci, j'ai mis des côtés et un fond et posé un biais en vichy rouge pour faire une belle finition. Ce sac n'est pas doublé.

Hier je suis allée faire les boutiques pour acheter du tissu enduit et d'autres toiles cirées. C'est donc encore une affaire à suivre ;)

 

2012_02_12

Publicité
Commentaires
M
Du coup , toi aussi tu m'inspire !! le bazard du coin a la même toile cirée !<br /> <br /> Miaou du sac aux roses
M
Très joli dans cette toile printanière!
M
Super! on peut même mettre le maillot mouillé dedans! Bravo!
S
il est carrement joli ce sac !!
M
j'aime beaucoup, je m'en ferai un peut-être, c'est joli et pratique.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité