Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 novembre 2017

leggings et gilet / leggings et blouse

L'idée est d'utiliser comme je le disais dans un précédent post, mon stock de tissus et aussi les vêtements usés ou trop petits.

Dans un vieux leggings qui me servait à faire le ménage, j'ai coupé un leggings dans le bas des jambes pour avoir l'ourlet déjà cousu. Et armée de ma sujeteuse, jai cousu un premier leggings à Dana. Dans la foulée, j'ai fait une petite blouse qui initialement dans le patron, se coud dans du jersey. Là j'ai utilisé un coton de mon stock, acheté chez Mondial Tissu (Le patron est acheté chez PIXIE FAIRE)

 

SPhotoEditor-20171113_222226

SPhotoEditor-20171113_222058

Habiller cette poupée, c'est aussi l'occasion de ressortir mes aiguilles à tricoter et un reste de pelotte pour tricoter un petit gilet sans manche. Un petit projet pour commencer car cela fait énormément de temps que je n'ai pas tricoté.. Le tuto vient du site "Histoire de poupée" 

SPhotoEditor-20171113_212832

SPhotoEditor-20171113_212505

IMG_20171113_182915

 

 

Le leggings est cousu aussi à la surjeteuse, dans un jersey acheté (exceptionnellement) chez Mondial Tissu et déjà utilisé pour le petit Timiny 

 

Publicité
Commentaires
G
Beau travail, tu as relevé haut la main les défis du mois sur le forum (leggins et blouse), bravo :-)<br /> <br /> Félicitations pour ta reprise des aiguilles !<br /> <br /> Bises
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité