Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Pour toi

La météo des vacances n'étant pas des plus clémentes, c'est le moins que l'on puisse dire.... :(, je n'ai pas eu d'autre envie que de tirer l'aiguille. Mais comme je n'avais pas tout mon matériel de brodeuse, je me suis contentée de prendre les mêmes fils et la même toile que pour le salduo.

J'ai donc imprimé une petite grille de Marie's passion, offerte sur le site des "Filles et une aiguille". Le modèle s'intitule "Pour toi" : je l'ai agrémenté de petites perles.

4501_01_0111

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout, je trouve que les perles lui donne un air "précieux " j'aime beaucoup !<br /> bravo et à bientôt<br /> Claudine
C
C'est pas mon préféré, mais cette créatrice fait de jolies grilles. j'en ai quelques unes en stock, va falloir que je ressorte la petite aiguille.:)
I
C'est super joli et vraiment original. Bravo !
M
C'est ravissant<br /> Je vous souhaite une bonne journée
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité