Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
30 mars 2015

Enfin encadrées

Mes pink ladies sont enfin encadrées :

20150329_103210

20150329_103047

Aurait pu mieux faire en reprenant ce que j'ai appris en cours d'encadrement il y a 7 ans environ mais encore une fois, avec moi,  il ne faut pas que ça traine, que ça me prenne trop de temps.... Alors avec un cadre à 4.99 €, ça fait l'affaire. J'aurais du quand même débroder la frise à gauche qui déséquilibre la broderie. Mais j'ai collé la toile avec de la 505 et j'ai peur d'abimer en décollant tout....

 

6628b0780f0e2b7dae7a529fc3c6a65f

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Z
C'est pas grave du tout pour la frise. Certes cela ne fait pas académique mais cela rajoute un petit côté naïf qui a aussi son charme.
Z
Adorable comme tout ainsi encadré.<br /> <br /> Bises.
R
Que de jolies copines bien mises en valeur, bravo !
L
très joli tout ceci<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
L
Elle est jolie la broderie.<br /> <br /> Tu aurai du essayer de la débroder la frise mais bon je connais çà, je suis assez pressée aussi !!!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité