Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 septembre 2010

BIS REPETITA

Ce petit lapin est tellement facile à coudre que j'ai eu envie d'en refaire un, d'autant plus que j'ai un petit cadeau de naissance à faire pour une collègue qui est devenue grand mère pour la première fois.

celui ci est plus grand que le lapin orange :

DSCN0961

Pour info, ce modèle est tiré de Marie Claire Idées (je ne retrouve pas le n°)

4501_01_0112

Publicité
Commentaires
C
Numéro de Juin ou Mai. Il faudra que je regarde, il est sur mon bureau ...
N
il est aussi joli que l'autre ça ne rend pas pareil <br /> je préfère celui là à l'orange<br /> <br /> bonne après midi bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité