Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 mai 2016

SAL Etude Botanique - la Rose

Finalement, tirer l'aiguille me manque un peu ! Il n' a pas fallut longtemps pour que je m'inscrive à un SAL sur le forum "Boudoir et Atelier".

Chacune a libre choix de sa grille, mais doit seulement respecter les 8 étapes, soit une étape par mois, ce qui me semble faisable, le soir devant la télé, mais à petite dose pour ne pas fatiguer ma vue et avoir mal dans les mains.

Seul impératif pour moi : ne pas acheter de grille, de toile et de fils, avec le stock de magazines et de fournitures que j'ai dans mes placards, j'ai bien fini par trouver mon  bonheur.

Mon choix s'est donc porté sur une grille créée par Véronique ENGINGER pour DE FIL EN AIGUILLE (N° 51 octobre 2006) :

DSCN0644

GALERIE POINT COMPTE

Nous commençons demain et je compte sur vos encouragements pour m'aider à aller au bout de ce projet ;)

je culpabilise un peu parce que je n'ai toujours pas terminé :

OUR LOVE NEST

L'ABECEDAIRE

Demain, les vacances seront terminées et retour au bureau :( encore une fois, je n'ai pas fait tout ce que j'avais imagniné mais je me suis reposée, et c'est bien l'essentiel ;)

711eae8d913a7b9e5b231b51531d25d8

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces études botaniques! Il y a plusieurs années, j'ai brodé le "mimosa". Bonne continuation, bon courage! Bises
B
Véronique ENGINGER est une très bonne créatrice et tu as choisis un très beau modèle. Une belle aventure, courage pour ta reprise !
Z
Très très jolies teintes. Shabby au maximum!
M
Tu n'auras pas de mal à le faire, au vu de la grille que tu as choisi!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité