Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 juin 2008

MINI SAL

Incorrigible je suis !!!! au lieu de me lancer dans mon SAL des Maisons de Maryse, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer une petite grille. Il s'agit d'un SAL organisé par Miss Fil ! C'est une petite grille, qui ne prend pas beaucoup de temps à broder..... (eh oui je cherche toutes les excuses du monde) et comme je le disais dans un précédent article, j'ai envie d'avoir sous la main quelques petites grilles pour pouvoir cartonner une petite boîte quand ça me chante !

PICT0020

Publicité
Commentaires
B
coucou contente de te compter parmi nous! sympa les SAL de Missfil c'est le 3°que je fais avec elle c'est une cheffe super !!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité