Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 janvier 2012

SAL Très Belles Finitions

Comme beaucoup de brodeuses, j'accumule les broderies en attente de finition :)) J'en ai toute une  boîte, qui attendent depuis belle lurette que je leur trouve une vraie utilité. C'est que les cadres, voyez vous, je commence à en avoir un peu marre.  

Muriel a reconduit cette année le SAL Très Belles Finitions ou TBF. Je me suis dit, que portée par l'élan des cosaleuses, j'arriverai bien à tirer quelque chose de joli et d'utile de ces merveilles que j'ai pris plaisir fut un temps à broder.

Comme vous le savez, en ce moment, mon coeur est pris par une nouvelle passion : le patchwork. Bon cette semaine, je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Mon défi des petites maisons est en stand by (mais pourquoi les journées ne font elles pas 48 h ?) : je n'ai pas assemblé un seul petit morceau cette semaine !!! mais j'ai trouvé THE BOITE qui me permet de classer mes petits bouts de tissus : les fenêtres ensemble, les portes, les murs, les toits... etc :

 

P1000181

euh oui, il s'agit bien d'une boîte à thé ;)

P1000180

mais bien pratique comme vous pouvez le voir

J'ai donc farfouillé dans ma boîte de broderies à "finitionner" et j'ai ressorti ce magnifique coeur de Bleu de Chine, brodé en SALduo avec Violette en février 2010

P1000182

 

 

2012_01_251

 

 

P1000196 

bien sûr, il est 20 h 00 et ce n'est pas l'idéal pour prendre des photos !!!!

 

Je suis contente, j'ai l'impression d'avoir bien rempli mon dimanche :) j'ai même l'aiguille qui me démange... mais ça attendra, car j'ai un exercie de quiltage ou quilting (?) à finir pour le cours de patch de mercredi soir.

Pour finir, une petite vue des broderies qui attendent sagement leur tour dans leur jolie boîte :

clic sur les images pour les agrandir

P1000206

P1000207

P1000208

P1000209

 rendez vous pour la prochaine TBF fin février

Publicité
Commentaires
M
houlala ! tu me bats .... LOL !
E
Bravo, ta boîte est superbement relookée !
P
Quelle belle boite!<br /> <br /> Bravo! Cette broderie n'attendait que ça!<br /> <br /> Et pour les autres en attente, elles doivent s'impatienter en voyant la jolie finition que tu as fait pour leur compagne!
P
Ta boîte est bien jolie! Effectivement, tu as de quoi faire question broderies terminées... Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière théière bleue, en bas à droite! Te souviens-tu d'où vient ce modèle? Merci et à bientôt!
V
Bravo pour cette boîte qui allie l'utile à l'agréable :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité