Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 janvier 2012

NOUVEAU DEFI

Rien ne m'arrête.... je pars dans un nouveau défi pour 2012 !

 

une maison par jour ! A voir sur le bloc de Jeanneke ! Je trouve son idée excellente d'utiliser les petits restes de tissus et son patch est magnifique.

Cependant je ne me sens pas assez courageuse pour réaliser une maison par jour. Donc je ne prends pas d'engagement, j'essayerai d'en faire plusieurs par semaine, au pire une par semaine.

Voici donc mes trois premières petites maisons :

P1000149

P1000150

P1000151

 P1000152

 

les maisons font 7.5 cm comme le préconise jeanneke

 

 

Icoon_huisjesquilt

ps : si vous savez comment mettre le lien du blog directement sur l'image, je suis preneuse d'infos ;)

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies tes maisons, j'ai raté le début de ce challenge, c'est vrai que c'est une bonne idée pour utiliser tous les petits bouts, pourrais tu m'envoyer le modèle du bloc car Jeanneke a cessé les envois, il fallait s'inscrire. Merci par avance.
C
bonjour<br /> <br /> je ne vois pas dans quel ordre tu couds les pièces<br /> <br /> en plus elles doivent être très petites<br /> <br /> quelle patience<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
N
tes maison sont trés jolies<br /> <br /> c'est vrai que c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
F
C'est du piécé Muriel ; de toute façon c'est trop petit pour faire à la machine, j'ai aussi vite fait de faire à la main ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne sais pas répondre directement aux commentaires comme tu me le fais :((
M
C'est piécé sur papier?<br /> <br /> En tout cas, si tu en fais 2 ou 3 par semaine, il y a de quoi faire un joli quilt en fin d'année!<br /> <br /> Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité