Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 juin 2008

j'ai reçu mon kit de survie

je l'ai reçu hier et depuis je ne me lasse pas de l'admirer !!! Il colle parfaitement à mes goûts et je ne suis pas sûre de pouvoir m'en servir un jour tellement je le trouve beau !

PICT0001

PICT0002

PICT0003

PICT0004

Et voici l'interieur, tout aussi beau :

PICT0005

PICT0006

PICT0008

PICT0009

PICT0010

Merci Didine de m'avoir si bien gâtée !

Bon, il faut que j'aille aussi à la poste.....

Publicité
Commentaires
O
Il est splendide !!!!
D
Mais...les forumettes de "jebrode.com" je font que de jolies choses ! Bravo didine qui a démasqué les goûts de Faby :-)
M
tres jolie et fonctionnelle
D
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> 1- Youpi, c'est arrivé ;-) ... et rapidement, en plus.<br /> 2- Super contente d'avoir fait les bons choix :-).<br /> 3- ... faut que tu t'en serves : c'est fait pour ça ;-).
V
Cette trousse de survie est tout simplement superbe!!<br /> Bravo à Didine!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité