Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 avril 2013

MA B.A.

ou MA BONNE ACTION

Certaines d'entre vous connaissent peut être cette association : "L'étoile de Martin"  ? 

L'Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006,  à la suite du décès de Martin, petit garçon d'à peine 2 ans,atteint d'une terrible tumeur au cerveau. 

L'association, reconnue d'intérêt général, soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

 Afin d'aider cette association à rassembler des fonds, Le défi 7 a été lancé sur le blog "Donne moi ta main" et cette année, j'ai décidé de consacrer un peu de mon temps pour y participer.

 

voici donc ma modeste participation : une trousse à bijoux

2013_04_22

 

2013_04_221

 

Elle sera en vente sur le site "Donne moi ta main", au prix de 18 €. Si vous souhaitez faire à votre tour une BA, la vente sera ouverte à partir du 18 mai 2013 ; mais vous pouvez d'ores et déjà y faire un tour en repérage, les bloggeuses bricoleuses ont fait don d'une multitude d'objets : des trousses, des sacs, des bijoux, des doudous, des protèges carnets de santé..... etc 

affiche vente1

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ! merci beaucoup !<br /> <br /> et merci d'en parler sur ton blog pour que les créatrices soient nombreuses !!<br /> <br /> bon mercredi ! clairette
M
Tous ensembles pour vaincre les cellules tueuses
V
elle est superbe!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité