Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 mars 2015

MQM n° 1 de ZYBELINE

Zybeline n'a pas de temps à consacrer à la gestion d'un blog donc je me propose, occasionnellement, de vous montrer ici ses magnifiques ouvrages. Pour rappel, je vous avais déjà montrer sa vache MARGUERITE.

 

Zybeline participe aussi au challenge MQM de Croixpatche et c'est avec plaisir que je vous montre son MQM n° 1

20150328_111620

 

ZYBELINE

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me tarde d'avoir le N° 2.

Merci pour votre passage et pour vos gentils commentaires toujours encourageants. Bon dimanche à toutes

8f6dc38032658cf9bae85aa76abc9c1e

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Super joli, bravo à Zebeline pour son mini.<br /> <br /> Bises.
R
C'est très joli, j'adore les couleurs ! Bravo !
L
Il est très joli !!!!
Z
Merci Faby de me prêter un peu de ton espace sur ton blog, et d'accompagner mon modeste qulit d'une superbe photo shabby à souhait.<br /> <br /> J'ai hâte moi aussi de me coller au 2ème MQM. A bientôt :-)
L
moi aussi j'ai succombé, je suis en train de le quilter<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité