Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 septembre 2012

SISTERS GARDEN

Comme je vous le disais dans mon article du 18 septembre, je me suis laissée tenter par l'invitation de Muriel pour réaliser une petite babiole en jardin de grand mère.

Ma 1ère étape est terminée, c'est à dire la préparation des petits hexagones.

La seconde, qui consiste à assembler les hexagones entre eux aussi.

 

P1010405

P1010406

P1010404

P1010401

 

La prochaine étape sera de poser la doublure et ensuite de quilter chaque hexagone.

Et sur l'envers, ça donne ça après avoir oté tous les petits gabarits en carton  :

P1010407

 

Muriel nous donne comme délai, pour terminer ce petit projet, fin novembre. Parti comme c'est parti, dans une paire de jours, cette petite trousse sera terminée.

 Donc j'ai bien envie d'essayer l'étui pour APN que propose Cathy  ou alors la trousse à bijoux proposée en SAL sur le blog "Les Fables de Doraline"., ou alors je recommence cette trousse à miel ?

 

Nous sommes bien une trentaine à avoir succombé à cette tentation. Vous pouvez aller visiter les blogs de toutes les participantes en passant par Verveine et Lin.

 

 

Publicité
Commentaires
V
super! tu vas pouvoir préparer des petits cadeaux d'avance, comme ça!<br /> <br /> je file voir cette trousse à bijoux...<br /> <br /> bisous
M
quel boulot !!! j'ai mis le lien "verveine et lin" dans mes favoris. Bises
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité