Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 juillet 2011

PROJET D'ETE(S)

A force de trainer sur le net de voir de jolis blogs tentateurs, eh bien j'ai craqué !!! Voici mon projet d'été (ou de plusieurs ???) :

WP_000362

WP_000367

 

Il s'agit des "petits bâteaux" vus ICI ! après avoir vu toutes ces merveilles, j'ai filé sur le site marchand "Aux deux mercières"  et j'ai commandé un semi kit me permettant de réaliser, à l'aide du gabarit et de la fiche technique, 1/4 du quilt , soit 54 blocs.

J'ai choisi les tons bleus et marron. Au fil des mes périgrinations, j'ai complété les bandes de tissus. Et Profitant des soldes au bon marché de Draveil, hier je n'ai pu m'empêcher d'enrichir ma collection :

WP_000360

 Bon, eh ben maintenant, faudrait penser à commencer sinon, ça sera terminé dans plusieurs été !

Publicité
Commentaires
D
en voilà un super paper piecing !!!<br /> Bon projet d'été...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité