Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
30 août 2011

projet d'Été

Et 10 de plus en 2 semaines !!! Je ne sais pas si c'est une bonne moyenne ? Je me demande si je ne devrais pas commencer a les assembler en bandes  ?

 

WP_000549

WP_000555

WP_000556

WP_000557

WP_000558

Pour répondre au commentaire de mimi du Canada (Adeline) je pense que Jenny a appelé  ces blocs  "petits bateaux " parce qu'en regardant les bandes de couleurs, la plus grande base ressemble a une coque et les autres a la voile. Enfin c'est mon avis, Jenny a peut être  une autre explication.

Publicité
Commentaires
Z
Tes petits bateaux rendent très bien. Cela fera un magnifique dessus de lit une fois fini. Je n'ai pas plus d'expérience que toi, mais moi j'attendrai d'avoir tous les blocs pour commencer a les assembler. Et pour ton jelly roll, tu as fait d'autres blocs depuis dimanche dernier?<br /> <br /> Pour ma part, pdt les vacances c comme toi: il faut occuper la famille et se charger de l'intendance. Mais j'emmene la couverture de ma mère car elle n'est pas encore finie. Je vais lui offrir comme elle est: avec son fil a batir encore en pace, les fils non rentres et la bande finale non cousue ...<br /> <br /> Bonnes vacances et a bientôt.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité