Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 septembre 2013

c'est la rentrée

Et le bilan n'est pas très glorieux !

Plein d'envies, plein d'UFOS, plein de temps et pourtant....

Alors, concernant mon projet d'été : Les petits bâteaux, je n'ai réalisé que 5.5 blocs sur les 17 que j'avais à faire pour arriver à la fin !

 

2013-09-011

 

 

 

2013-09-012                                                 

l'atelier de la quilteuse : 3 blocs réalisés et peut être bien que je vais m'arrêter là pour faire un petit tryptique.

 

2013-09-01

P1020443

P1020445

P1020448

 

Le projet du jelly roll : abandonné, j'avais oublié mes règles de coupe à la maison.

 

J'ai tout de même terminé des rideaux pour une amie. Elle m'avait confié le lin il y a un peu plus d'un an. Il me suffisait de couper les panneaux et de coudre un biais tout autour. Rien de plus simple ! Heureusement, elle a été patiente.... Maintenant, à elle de fixer les tringles à rideaux et de remettre la main sur les anneaux qu'elle ne retrouve plus, LOL !

 

Les cours au club vont bientôt commencer ! Cette année sera peut être l'occasion de terminer tout ce que j'ai entrepris depuis que je me suis mise au patchwork ? En attendant, VIVEMENT le 13 septembre ! Pour la première fois, je me rendrai au carrefour européen du patchwork !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Zybeline a raison, ne lâche rien!!!
Z
et ben c'est pas mal tout ça !!! il faut dire que tu avais mis la barre haute pour des vacances!<br /> <br /> Ne lâche surtout pas les bateaux, ils sont trop choux. et une fois fini, cela aura de la gueule.<br /> <br /> en fait tout tes projets seront chouettes une fois terminés. Il faut tenir...et ne pas entamer autre chose. Alors attention aux tentations à Ste Marie !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité