Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Hier, je suis allée me promener jusqu'à Chartres.

Hier, je suis allée me promener jusqu'à Chartres. La preuve ???

WP_000358

 

mais je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme. C'est dommage, pour une fois que je m'arrêtais à Chartres ! d'habitude je passe devant, sur l'autoroute des vacances, et je me promets toujours d'y venir faire un tour....

Mais hier, j'avais mieux à faire que du tourisme : Véronique et moi nous nous y étions donné rendez vous pour passer l'après midi ensemble. Et quand deux pipelettes se rencontrent, que font-elles, elles papotent et papotent et font les boutiques de ....... tissus.

Véro m'a fait découvrir une petite boutique qui ne paie pas de mine mais qui cache quelques bonnes affaires !

voici mes petits achats

WP_000372

deux coupons de tissus, imitant le patchwork, idéal pour m'essayer au quiltage à la machine ! Le troisième coupon va me servir pour un projet dont je vous parlerai plus tard.

WP_000371

et du voile de conton, un bleu pétrole et un taupe ! Que les couleurs sont moches.....

Publicité
Commentaires
M
C'est dans la petite boutique au bord de l'Eure ou chez Bélice???<br /> <br /> Chartres est devenue une très belle ville
G
Moche sur ta photo, peut etre...car en réalité ce bleu et ce taupe sont magnifiques
M
tous ces km pour dépenser des sous!!! lol ;op
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité