Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 juillet 2013

CRAQUAGES !!!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour du tissu et finalement je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je sois constante dans mes achats plutôt que d'attendre et de faire un achat compulsif :))))

Mais 50 % de réduction, ça ne se boude pas !!!!  Et je regrettai même hier soir, au volant de ma voiture, en rentrant de Chartres, de ne pas en avoir finalement acheté plus ;)

 

- des rouleaux de 20 x 110 cm

- de la baptiste blanche

- un cadre pour quilter

- des épingles à nourrice

 

P1020375

P1020376

 

Le magasin, en liquidation, soldait tout à 50 % ! Dans un autre magasin, style TOTO, j'ai acheté aussi deux coupons pour peut-être, un jour, faire une boîte :

P1020377

 

Je dois aussi vous avouer que depuis le temps que je les voyais sur les différents sites de tissus, notament chez FAT QUARTER SHOP, j'ai aussi craqué la semaine dernière, et là, ce n'était pas en solde (gluppp !) :

 

P1020368

MODA - 3 sisters - Wintergreen

 

 

 rien que ça, rien que pour moi !!!! Et vais je-oser ouvrir le paquet et utiliser tous ces beaux tissus ? Il le faudra bien puisque Evelyne et Floflo viennent à la maison à la fin du mois pour faire un après midi patch machine/jelly roll. 

Bon, ben, on va se calmer maintenant hein ? parce qu'en attendant, j'entasse, j'entasse... mais je ne suis pas très productive et le retard s'accumule.

 

Merci pour votre passsage chez moi 

images

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir tout ce que tu vas patcher avec ces si beaux tissus!
S
T'as bien raison de craquer!!
Z
Y a pas de mal à se faire du bien !!! de temps en temps...<br /> <br /> Et tu pourras toujours l'utiliser un jour. <br /> <br /> Mais le cadre à quilter il va falloir s'en servir bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt avec ta MAC !!
S
Joli choix de tissus. De toute façon, ce n'est pas perdu car on finit toujours par utiliser nos tissus. Les rolls sont vraiment bien pratiques à utiliser pour le patch machine et on n'a pas à se casser la tête pour l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bons ouvrages !
V
tu as bien fait de craquer!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité