Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 octobre 2011

salon de Linas

Samedi matin, je suis allée visiter le salon de Linas en compagnie de Giroflee. Arrivées a 11h, nous avons évité la cohue  de l'après midi et avons pu approcher les stands sans se faire piétiner. Nous avons déjeuné sur place. Bien sûr j'ai craqué plus que prévu (je savais dès le début que j'allais achète un kit dr cartonnage du comptoir d'Eugénie) mais devant de si jolies choses, difficile de résister (je me suis quand même retenue). Voici mes petits craquages :

 

WP_000638

Une fiche de jardin privé commencée le soir même

WP_000637

Des boutons en bois de l'atelier des elfes

WP_000636Des charmes chez Rovaris

WP_000635

Un kit de cartonnage et 2 coupons de tissu au "comptoir d'eugenie"

Il y avait tellement de jolies choses qu'il a fallut faire des choix pour ne pas faire craquer la CB. Sans doute avez vous vu quelques reportages sur le salon, sur divers blogs ?

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité