Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
31 juillet 2009

7ème partie

J'ai mis le turbo pour broder cette 7ème partie et par la même occasion j'ai décidé de terminer complètement la broderie afin de pouvoir me consacrer au cartonnage des tiroirs de la boîte à la rentrée :

PICT0001

PICT0002

PICT0003

PICT0005

Je vous donne rendez vous en septembre et vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui les prennent en août

Publicité
Commentaires
C
Je viens de décourvrir ton blog et j'adore.<br /> Cette broderie et splendide.
C
ouahhhhhhhhhhhhh magnifique !
C
je resiste pas à te dire : Merveillous !!!!!<br /> je connaissais le modele...mais là en vrai euhhhhhhh en photo vraie lolllll....tres beau travail...bonne chance pour ton cartonnage moi j'suis dedans depuis peu et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!<br /> Je te dis à la rentrée alors!<br /> Bisous
T
C'est vraiment un ouvrage magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
D
C'est splendide. Bon cartonnage.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité