Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 décembre 2008

SAL DANS LA FORET

Le SAL "Dans la Forêt" de Tournicoton se poursuit. Les instructions de Violette, ma "co-saleuse", étaient de broder les deux arbres à droite de la maison ainsi que le parterre de Fleurs. Autant vous dire que je n'aime pas ces arbres avec des points de noeud sur les branches, je trouve qu'ils n'ont pas d'allure par rapport aux arbres qui ont eux aussi des points spéciaux.

PICT0007

collage6

Il reste à broder un arbre, quelques fioritures sur la scènette du bas. Pour la scenette du haut, les roses seront brodées au ruban de soie. Bientôt la fin.... j'ai hâte que ces SAL se terminent afin de passer à autre chose, enfin !!!!

Publicité
Commentaires
E
Une douce broderie aux motifs très jolis! Tendresses
C
wouahhhhhhhhhh quel jolie broderie !bravo
D
Bonne fin de SALduo : et bravo à toutes les 2.
V
Alors comme ça, je suis ta "co-saleuse" ;-)) mdr<br /> <br /> Courage plus qu'une étape et tu pourras ranger cet UFO qui est devenu un superbe ouvrage :-)
M
Le point de noeud:je déteste... le prochain..?? La fin des roses .............
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité