Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
13 février 2008

PETITE COUSETTE TERMINEE

Très contente de mon mercredi après midi, j'ai pu enfin mettre la dernière touche à ma petite cousette ! Tadam.....

collage_1

PICT0005

PICT0006

Et pendant que j'y étais, puisque tout mon barda à cartonnage était sorti, j'en ai profité pour monter ma petite boîte à épingles. Semi-kit de la boîte à broder :

Super agréable à monter, les cartons tombent pile poile et je vous avoues que lorsque c'est moi qui coupe mes cartons, ce n'est pas le cas  (non je n'ai toujours pas pris le temps d'aller chez l'ophtalmo !)

collage_2

Voilà, ce soir je vais pouvoir terminer mon "Fevrier" puis ensuite commencer mon salpin de février.

Publicité
Commentaires
C
bRAVO pour toutes tes réalisations en cartonnage : j'ai visité ton blog jusqu'au bout ! A bientôt.
V
Bravo, tes deux ouvrages sont très réussis :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité