Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
14 décembre 2013

J12 / J13 / J14

voici ce que me réservaient les cases 12, 13, et 14 :

J 12 : un joli porte photos pour mon sac à main. J'en connais deux qui vont rechigner quand je vais leur demander d'aller faire des photos d'identié au photomaton :)

12

J 13 : un bijou de................, en tous les cas il ne sera pas acrroché à mon sac à main, ni à mon porte clefs : j'aurais trop peur de l'abîmer ou de le perdre ! Il sera suspendu à la clef de la porte du salon !

13

 

1213

J 14 : 3 mignonnes petites bougies en forme de rose

14

J'adore le rose et Joëlle me gâte énormément avec ce calendrier de l'avent.

pour rendre visite au blog de Joëlle, c'est toujours par ICI

et pour aller sur celui de l'Avent-ture, c'est LA

Montages1

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu ne vas pas faire une overdose de rose ... lol....Bonne soirée.
Z
ho làlà !!! c'est la fête tout les jours chez toi! Je vais finir par croire au Père Noël...
L
Ce sont de jolis cadeaux, le tout bien assorti :)
L
de jolis cadeaux<br /> <br /> amicalement
M
De bien jolis cadeaux <br /> <br /> Bonne fin de semaine
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité