Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 octobre 2013

petit jeu

 

V oilà, ce matin j'apprends que le blog "De mère en fille" lance un petit jeu pour gagner quelques coupons de tissus moda de la collection "crossroads" ! TROOOOO BOOOOO !

90728038_p

 

Alors si vous aussi, vous avez envie de jouer, allez tenter votre chance en laissant un message sous l'article et en relayant l'info ! ICI

 

Allez je croise les doigts ! je ne gagne jamais à rien mais si cette fois ci ça pouvait marcher....

 

Il y a aussi une jolie boutique en ligne avec encore plein de tentations auxquelles je ne résiterai pas longtemps !

 

 

Publicité
Commentaires
M
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité