Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 octobre 2013

LE SAMPLER

Je vous en parlais dans cet article : après 3 années d'apprentissage, le temps est aux finitions.

Je me suis lancée comme défit de ne rien commencer de ce que j'ai rapporter de SMM avant de n'avoir terminer mes encours de cours ! Cette semaine, j'ai mis le turbo pour avancer mon sampler. Hier soir, j'ai préparé l'araignée

 

P1020571

P1020570

P1020569

J'ai commencé à préparer le biais dans le même tissu que la bordure. Ensuite, il faudra coudre le dit bias tout autour puis viendra le temps du quiltage (berkkkkk ) ! Et la on verra bien si je suis courageuse.... soit j'essaie à la main en faisant de beaux motifs sur les bandes intercalaires, soit je couds à la machine dans les coutures de chaque carré. Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
Z
Sage décision de terminer avant de commencer autre chose!!! tu pourras peut-être glisser un petit ouvrage entre deux ... En tout cas, une fois fini cela aura belle allure.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zib
L
C'est très joli, bravo :)
N
je ne sais pas faire, je trouve magnifique vis à vis des couleurs<br /> <br /> ensuite, on ne peut pas tout faire!!!<br /> <br /> je n'ai pas de panière?? j'essaie de faire ce que je vais encadrer ou autres!<br /> <br /> nadette
M
c'est superbe, bravo
M
Bravo..
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité