Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 octobre 2013

SWAP PERE NOEL

Je vous le disais il y a quelques jours, en ce moment je ne peux pas vous montrer grand chose.

Je me suis également inscrite à un échange sur le forum Patchtopatch. Il s'agit cette fois d'envoyer à notre binôme quelque chose qui représente le Père Noël, bricoler de nos 10 doits ou bien acheté dans le commerce ainsi qu'un petit bonus (chocolats, douceurs....).

 

P1020577Voilà, vous n'en verrez pas plus :) :) :)

Les tissus et bricoles sur le thème de Noël commencent tout juste à rejoindre les étalages des magasins. Il me faut patienter encore un peu avant de l'expédier à ma swappée  "Cigalia" qui ne possède pas de blog ;)

Publicité
Commentaires
C
Et oui moi aussi j'en suis, mais on ne peut rien dire!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
V
jolis tissus!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité