Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 septembre 2012

TBF de JUILLET

Je ne sais pas ce que je fabrique avec mon rangement !!!! chaque fois que je farfouille dans mes affaires, je tombe sur une broderie en attente de finition.

Celles ci ont été réalisées il y a environ 10 ans et étaient destinées à être insérées dans un cadre avec un passe partout pour pêle mêle. N'en trouvant pas ou n'ayant pas trop les moyens à l'époque, je l'avais réalisé moi même dans une banale feuille de papier mais avec le temps, les déménagements.... il n'a pas tenu le choc !

 

Il y a quelques temps, dans une enseigne à bas coût, je suis tombée sur celui ci. Le problème c'est que les dimensions des ouvertures ne correspondaient pas avec les dimensions de la toile que j'avais coupée à l'époque. Donc j'ai bricolé quelques petits montages en tissus pour insérer les broderies et avouons le, me débarasser enfin de ces broderies qui m'embarrassaient !

 

P1010380

Le cadre a été acheté en grande surface.

Bon il ne faut pas regarder dans les détailles, les broderies ne sont pas centrées au mm près....

P1010381

P1010382

P1010384

le passe partout compte 6 emplacements et je n'avais que 5 broderies, donc un joli petit tissu assorti aux autres vient combler cet oval

Publicité
Commentaires
D
Comme quoi, il suffit parfois d'attendre ... un bon moment pour dénicher LA finition ;-).
M
C'est très joli, tu as bien fait de ressortir cette broderie. Belle finition.
S
Je trouve sympa cette idée de mettre en évidence las broderies réalisées. Bravo !
V
C'est très joli!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité