Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
30 septembre 2012

TBF de SEPTEMBRE

Encore une TBF râtée :(

 

P1010412

Un plateau + une broderie qui date de 2009 + de la résine

Que je suis heureuse de ne pas avoir choisi une broderie sur laquelle j'ai passé des heures !!! J'ai pourtant pris soin de coller la toile sur le fond du plateau avec une colle repositionnable.  D 'une part le tissu a bullé lorque j'ai versé la résine, et de l'autre, je n'avais pas prévu assez de résine. Donc à certains endroits, on peut voir le "grain" du lin. J'ai remarqué aussi, bien que la résine soit incolore, que le lin a changé de couleur !

2012-09-30

Mais tout n'est pas perdu (enfin je l'espère),  il faut simplement que je prenne le temps d'aller dans le magasin de loisirs créatifs le plus proche de chez moi pour rachetter un paquet et verser une 2ème couche de résine.

Bon j'espère que la prochaine sera réussie ! En attendant vous pouvez aller sur le site de Muriel qui, elle ne rate pas ses TBF :) et qui donne le lien vers les autres participantes.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme ça en photo le rendu est très joli!
M
En cas tu as essayé, bravo! et oui pour la 2e couche de résine!
S
en tout cas, ça a l'air super joli !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité