Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 juin 2013

ECHANG MUG RUG

Sur le forumf PTOPATCH, je me suis inscrite à un échange de tapis thé (ou mug rug). Voici ma petite composition à partir d'une broderie en xxxx réalisée il y a déjà pas mal d'années, sortie de ma boîte à UFO, Par la même occasion j'ai fait une TBF (programme commencé en janvier 2012 et lâchement abandonné en septembre de la même année)

 

P1020302

 

le modèle de la tasse en piécé provient d'un free offert par le blog passionpatchwork

2013-06-17

j'ai joint à ce petit set : un sachet de thé "de noël", une chaussette à thé et un porte sachet de thé en forme de thérière, aux couleurs assorties et quelques boutons en céramiques sur le thème.

 

Voici ce que j'ai reçu en échange :

P1020324

P1020325

 

un joli set aux couleurs country, accompagné d'un sac en PVC "I love l'Alsace" et d'un petit paquet de thé (invisible sur la photo car déjà largement entamé tellement il est délicieux !)

Merci à Navecami et au forum PtoPatch pour l'organisation de cet échange.

Publicité
Commentaires
A
C'est beau et original !
M
J'aime les deux, ...bel échange
V
très sympas ces petits échanges!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité