Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 mars 2012

log cabin

Le 02 janvier, je laissai le centre de table en log cabin entre les mains de ma maman, log cabin  commencé à l'occasion du convoi "over the trail".

Nous sommes allés passer le week end à Mont et j'ai pu enfin mettre en situation mon 1er centre de table en patchwork. Les finitions ne sont pas très académiques (il n'est pas quilté et je n'ai pas mis de ouate, juste un tissu au dos) mais qu'importe ! il me plait comme ça et je trouve qu'il a bien sa place sur ma table en chêne :

Pictures

 

 

Pictures1

 

Pictures2 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très joli résultat , rassures toi , je ne quilte jamais mes tapis de table et si ton tissu est lavé avant ça ne bouge pas <br /> <br /> faut que je finisse de quilter mes bobines
E
Je le trouve très joli ! Bonne soirée.
M
Il est très beau, et si ça bouge un peu tu peux toujours faire des nouettes aux intersections!<br /> <br /> Bisous
D
waouh, il est superbe ton centre de table (surtout sur cette belle table en bois).
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité