Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 novembre 2011

lundi

 

over

 

Je n'ai guère avancé : voici le fruit de deux semaines de travail.

4 marches supplémentaires

WP_000704

WP_000711 

2 bâteaux

WP_000696

WP_000699

 

Je commence à réfléchir à la disposition de mes blocs :  soit les les coud sérrés et voilà ce que ça donne

  

WP_000711

WP_000712

 ou en cousant des bandes intercalaires pour former des blocs de 4.

Ce soir, préparation des supports ! c'est ce que j'aime faire le moins mais c'est une étape nécessaire !

Allez, je vous dis à la semaine prochaine. En attedant, je vais vous donner quelques liens de blogs que j'aime visiter.

untitled

Publicité
Commentaires
N
là je suis sidérée de voir le patchwork comme çà.... <br /> c'est splendide.... je suis scotchée!<br /> biz nadette
M
Ah, j'aime bien les blocs de quatre: certaines l'ont fait avec les bobines l'an dernier, ça allège l'enseble et les blocs sont bien mis en valeur. A suivre, donc!<br /> Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité