Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

lundi

Une toute petite avancée dans mon log cabin. Boustée par Muriel, hier je me suis mise à ma MAC et j'ai assemblé les quelques blocs que j'avais déjà.

J'ai décidé  que ce serait un "MAGNIFIQUE" Centre de table :)) pour ma table de Mont. Il me reste à coudre 3 blocs et à les assembler et puis faire le tour. J'ai déjà le tissu, un marron uni. Je me demande si ne pas utiliser les mêmes tissus pour faire une bordure plus élaborée (genre vol de l'oie, petits carrés...) pour donner plus de largeur au tapis ? Mais j'ai encore le temps de réfléchir, je n'en suis pas encore à cette étape. C'est mon courage, ma motivation qui auront le dernier mot :)

WP_000768

Publicité
Commentaires
A
magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs
M
Hé, je n'y suis pour rien, c'est toi qui fais tout le travail!!! Bisous
J
c est sublime quelle merveille bisessssssssssss
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité