Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 juin 2008

Elle a reçu son kit de survie

Je sais qu'elle l'a reçu et qu'il lui a beaucoup plu ! Et comme je devais lui envoyer aussi un petit truc dans le cadre du P.I.F.(ici, ce que Doung m'avait envoyé), j'en ai profité pour ajouter à mon colis deux petites bricoles assorties au kit de survie :

édit du 13 juin : j'ai oublié de vous dire que le fil a été tintouillé aussi par "bibi" :))

PICT0022

PICT0023

Un cousybloc selon le pasàpas de Frimousse

PICT0013

PICT0017

collage_2

Porte aiguille d'après le livre "Cartonnage brodé" de sophie delaborde et sylvie castellano

Voici donc un bel ensemble de trois pièces  dont j'ai eu bien du mal à me séparer... mais puisque je sais qu'il a été apprécié, me voilà rassurée !

PICT0019

PS : ici le premier porte aiguille que j'ai réalisé

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette broderie avec l'inscription Aiguilles, mais ces créatrices ont-elles un site comme Frimousse ou Echevette pour faire partager leurs merveilles ??<br /> Biizz<br /> Mylène
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité